Lady Candy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Ma Fête de Pâques

2 participants

Aller en bas

Ma Fête de Pâques Empty Ma Fête de Pâques

Message  Admin Omellya Mar 2 Avr - 17:18

Coucou les Ladies ! Je vais vous racontez ma fête de Pâques cette année !

J'ai appris que j'allais passer tout le week-end chez ma mamie alors que j 'avais prévue une super soirée pyjama avec mes meilleures amies... j'étais super énervée ! 4h30 de route plus loin, je me retrouve coincée dans les bras de ma mamie assez encombrante. Encore plus tard, ma cousien que j'adore (Méliie !) arrive avec son nouveau petit cop's. La trace de mon corps est encore gravée sur le canapé : j'ai passé mon temps a lire ! les adultes discutaient (Amélie a 23 ans) et mes deux soeurs jouaient ensemble. Bref. Ensutie ma mamamie a décidé que l'on allait a "La Chapelle".

Enfin une bonne nouvelle ! j'adore cet endroit. Sur le chemin mon père a laissé des chocolats et ma soeur les a ramassés. Mais il y avait un tout petit cours d'eau et mon joueur de père en a mis un de l'autre côté. Alors ma petite soeur enjambe le cours d'eau, prend l'oeuf, crie, mouline des bras et tombes les fesses d'en l'eau. J'étais morte de rire.

Au retour, je me suis retrouvée coincée dans les toilettes du restaurant avec ma soeur qui pleurait de peur.
Un résumé ? j'aurais préféré ma soirée pyj...
Admin Omellya
Admin Omellya
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Derrière mon ordi ^.^

https://lady-candy.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma Fête de Pâques Empty Lol!

Message  Emma72 Dim 12 Mai - 13:10

Ouui! Je te comprend moi aussi PeRsO j'aurait préféré soirée Pyj! Smile a+♥️☺️☻Emma72
Emma72
Emma72

Messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 22
Localisation : derrière l'ordi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum