Lady Candy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Présentation d'Hortancia

Aller en bas

Présentation d'Hortancia Empty Présentation d'Hortancia

Message  Hortancia Ven 27 Juin - 8:37

Bonjour^^Comme vous pouvait le constater ce n'est pas mon premier compte.J'espere que Omellya supprimera les précédent..
______

Pseudo sur LP: hortancia
Prénom: Salma
Nom: //
Age: 12ans
Ville: //

Pourquoi je me suis inscrite sur lady popular: car j'aime bien la mode..puis il avait l'air bien.Je ne me suis pas trompée ^^'
Pourquoi je me suis inscrite sur ce fow: pour aider a le rendre plus actif,et a étre plus sociale
Joues-tu a fille populaire: Non je ne le connaissait pas.J'aurai quand même bien voulu voir a quoi ce jeu ressemblait dommage qu'il est fermait.

Couleur préférée: bleu,mauve,orange et bleu ciel ^.^
Animal préféré: Le paooon
Smiley préféré: Euuh j'en n'ai pas de favoris mais on va dire que c'est celui-la^^: <3

Livre préférée: hum..j'aime tout donc difficile de choisir Very Happy
Film préféré: j'aime bien les pirates des caraïbes et avatar Smile
Émission préférée: j'en n'ai pas
Musique préféré: j'aime bien tourner dans le vide de Indila..Zombie et One Shot feat Dry de maître Gims

Métier rêvé: styliiiste
Personne de ta connaissance/famille inscrite sur ce jeu: personne

Autres: euh un peu timide dans la vie reelle(ce qui est le contraire dans le virtuels xD ),j'aime bien aller a l'école puis..apprendre xD J'aime bien le dessin,la photographie et la lecture.^^Et..Voila je ne sais pas quoi dire d'autres.

Passez une belle journée Wink



Hortancia

Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum