Lady Candy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les Ladys Négatives

2 participants

Aller en bas

Les Ladys Négatives  Empty Les Ladys Négatives

Message  Admin Omellya Lun 18 Mar - 13:42

Coucou !

Alors voilà en me promenant sur les profils j'ai vu que beaucoup de Ladys râlent contre les LN (ladys négatives = qui mettent des -).

Tout simplement je ne comprend pas. Il est vrai que pas mal de joueuses mettent des - sans aucune raisons, par vengeance ou pour les trophées. Pour ces trois choses, les ladys qui font ça sont idiotes.

Mais quand c'est parce que l'on aime vraiment pas la lady, parce que l'on trouve l'agencement de ses tenues mal trouvé, parce qu'elle est trop -ou pas assez- accessoirisée, parce que les teintes ne vont pas ensemble... hé bien il n'y a aucun problème !

Pourtant, les joueuses ayant été "victimes" des LN justes ne devraient-elle pas s'en réjouir ?!

Si tu te balade avec un énorme bouton que tu n'as pas vu, qui est dégueulasse, tu préfère que tes amies te le disent pour t'épargner la honte totale ou alors te laisse rentrer dans le collège pour que tout le monde se moque ?!

Quand je met des -, c'est parce que les ladys ont -a mon gout- raté leur tenue. alors, j'explique mon geste, leur dit ce que j'aurais fait a la place. Et si elles me mettent des - par vengeance, j'irai leur dire qu'elles sont des gamines.

Tu as été victime d'un LN qui t'a laissé un message :
1) Demande lui qu'elles sont ces raisons.
2) Si elles sont justes, demande gentiment ce qu'elle aurait fait a la place.
3) Fait plusieurs essayages. Si la tenue qu'elle préfère ne te convient pas, dit lui simplement.
4) et rappelle toi que l'on ne peut pas plaire a tout le monde Wink

Omy' <3
Admin Omellya
Admin Omellya
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Derrière mon ordi ^.^

https://lady-candy.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Ladys Négatives  Empty Re: Les Ladys Négatives

Message  lady falak Lun 18 Mar - 15:18

Je suis d'accord!Personne n'est parfaite!Et en plus les lady qui mettent des moins pour gagnée des trophés disont que c'est pas résonnable!J'adore ce que tu fais pour le forum Omy! Very Happy

lady falak

Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum