Lady Candy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Secret trés lourd

+2
satinne
meriam-belle
6 participants

Aller en bas

Secret trés lourd  Empty Secret trés lourd

Message  meriam-belle Dim 24 Mar - 13:18

Bonjour donc voila je vais vour racontter mon plus lourd secret qui restera toujours gravée dans mon coeur et la période la plus dure de ma vie Sad

Tout avait commencer un jeudi , je revener des vacances avec ma tante en Espagne Je rentrai j'ai cher moi et j'ai trouver mes parent pleurer comme des fous je suis venue en leur disant ques qui se passe??? Ils mont répondu ta soeur est morte !! Au debut je ne le croier pas mais c'etaint vrai . Je suis monter dans ma chambre en pleurent pour moi ma jumelle etaint tout pour moi ma soeur ma meulleir ami elle rester toujours avec moi au lycée j'avait qu'elle comme amie mais elle elle en avait des amies mais moi je ne me fesait jamais acspter car mon look ne plait pas au gent Crying or Very sad

Je ne manger plus je ne dormait plus je n'allait presque plus au lycée car quand j'y aller tout le monde me regarder d'un aire moqueure .Mais personne savait que ma jumelle Sabrina et morte .

Un jour je ranger les habilles de ma soeur et je trouve un cachier que j'ai jamais vu au paravant . Je m'assoie et je le lis enfete c'etaint son journal intime bizarre elle m'avait jamais dit qu'elle en tenait un puis je découvre un truc qui ma vraiment blésser j'ai aprie qu'elle vait le cancer mais personne ne voulait me le dire car ils saverent que je serai triste si l'opération marche pas .
Je suis dessendu au salon en colére et je dit : Sabrina avait le cancer et vous me laver pas dit ??? en pleurant pleurant

Je remonte dans ma chambre en jettant le journal intime est je pleure ma mére est monter en venant me dire que elle voulait pas me le dire car elle avait peure de ma réaction No

Je me suis en dormie . Le lendemains matin je part au lycée , et je repanse aux bon moment quand n'a passer ensemble moi et ma soeur tout les faut délire .Sans elle j'etaint rien .

Je suis rentrée chez moi dégouter et je lit le journal intime de ma soeur et je découvre un autre truc que le pére que j'ai a la maison n'est pas celui de moi et ma soeur donc c'est pas mon vrai pére et celui de Sabrina .

J'etaint télement en colére que je ne réflichisser plus j'ai pris la chaise j'ai ouvert la fenêtre et.... j'ai sorter (3eme étage)

Je me suis réveiller au coma 1mois plus tard ..... Je pose une tonne et des tonnes de questions a mon beau pére sur ma néssance et tout

Est c'est la que j'ai comprie qu'il ne savait rien de moi a ma naissance donc se n'est pas mon vrai pére

Puis c'est apres que je suis partie voir ma mére en cuisine et je lui est dit elles sont ou les photo quand j'etaint bébé avec papa? Tu m'avait dit que tu les avait ?

Puis elle me répondait pas Et c'est la qu'elle me dit

Chérie aujourd'hui il faut que je te disent que c'est pas ton vrai pére je te les pas dit car je voulait que tu te fache pas et tu te demande pas des questions sur lui !!

Et la j'ai dit

Bah pourquoi Sabrina me la pas dit hein? et pourquoi elle le savait et pas moi? je tout lut dans son journal? Crying or Very sad Crying or Very sad

1 semaine apres je me suis calmée
et tout et redenevu dans l'orde
8 mois apres ont déménage a Montpellier
Et je me suis enfin faite de vrai amie
Mais je n'oublirai jamais ma soeur que je kiffe je pence toujours a elle en pleurant et voila en ce moment je pleure Sad Sad Sad Sad




Je vais dans des jeux virtuel pour me changer les idées et me faire des amies


Dernière édition par meriam-belle le Dim 24 Mar - 15:34, édité 2 fois
meriam-belle
meriam-belle

Messages : 38
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 30
Localisation : Maison mdr

Revenir en haut Aller en bas

Secret trés lourd  Empty Re: Secret trés lourd

Message  meriam-belle Dim 24 Mar - 13:48

Re !! metter des com's sa me fera tres plasire
meriam-belle
meriam-belle

Messages : 38
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 30
Localisation : Maison mdr

Revenir en haut Aller en bas

Secret trés lourd  Empty Re: Secret trés lourd

Message  satinne Dim 24 Mar - 14:20

ok ma belle que dire sache que tu ma vraiment touché la

le faite que tu l ecris montre a combien tu es courageuse , et pour moi quoique pour toi aussi je pense que c est un pas en avant que tu as fait la , bon tu le sais en parlé aussi sa fait du bien , c est en qq sorte un moyen de faire son dueil , tu le sais que je suis la pour t ecouté ok alors n esite pas quand tu sera prete , je serai a ton ecoute , en attendant je te fait plein de bisous a bientot

satinne

Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 37
Localisation : Ile de la Réunion (st paul)

Revenir en haut Aller en bas

Secret trés lourd  Empty Re: Secret trés lourd

Message  Admin Omellya Dim 24 Mar - 15:04

Il est vrai que faire son deuil a du être très dur. Peut-être pourrait tu nous raconter ton historie que nous comprenions mieux et puissions t'aider a supporter ce deuil plus facilement ?
Admin Omellya
Admin Omellya
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Derrière mon ordi ^.^

https://lady-candy.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Secret trés lourd  Empty Re: Secret trés lourd

Message  Admin Omellya Dim 24 Mar - 15:39

Si Sabrina ne t'a rien dit, c'est pour ne pas te blesser. En découvrant par exemple que votre père, n'était pas votre père elle a pu être chamboulée et vouloir éviter que cela t'arrive. Pareil pour son cancer : il vaut mieux passer des moments a rire en ne sachant rien ou a savoir et ne pas osez rire car tu ne voudrait pas l'importuner ? Perso, j'aurais fait comme ta soeur ; ne rien dire. Je préfère que les gens m'apprécie, pas qu'il ait pitié de moi.
Admin Omellya
Admin Omellya
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Derrière mon ordi ^.^

https://lady-candy.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Secret trés lourd  Empty Re: Secret trés lourd

Message  meriam-belle Dim 24 Mar - 15:41

Ouai mais elle aurai du me le dire ont se dit tout Sad
meriam-belle
meriam-belle

Messages : 38
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 30
Localisation : Maison mdr

Revenir en haut Aller en bas

Secret trés lourd  Empty :O :'(

Message  aimy1602 Dim 24 Mar - 17:09

Je suis tellement triste pour toi :'( Tu es tellement courageuse! J'ai etais tellement emu par ton parcours. Elle ne voulais peut etre pas te blesser.. Ce n'est pas ton père mais c'est quand meme lui qui vous a elever, qui vous a aimer. Il avait peut etre peur de vous le dire pour que vous le rejetiez, que vous ne passiaient plus de moments avec lui et aussi de vous perdre. Je suis de tout coeur avec toi! et ta soeur sera toujours avec toi a n'importe quelles moments.Presente dans ton coeur ♥ Gros bisous tu pourra toujours m'en parler si sa peux te soulager. Je serai la quand ca va pas. ♥ Aimy
aimy1602
aimy1602

Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Chez moi..x)

Revenir en haut Aller en bas

Secret trés lourd  Empty Re: Secret trés lourd

Message  meriam-belle Dim 24 Mar - 17:16

Merci ouai peut etre mais de me l'avvour cacher pendant 18 ans voila quoi et Sarina le savait et pk pas moi?
meriam-belle
meriam-belle

Messages : 38
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 30
Localisation : Maison mdr

Revenir en haut Aller en bas

Secret trés lourd  Empty je suis triste pour toi

Message  Invité Dim 24 Mar - 19:35

Je suis triste pour toi!Ca devait te faire beaucoup de mal d'oublier ca!!je savais pas que tu avais une soeur jumelle.En tout cas tu est très courageuse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret trés lourd  Empty Re: Secret trés lourd

Message  Invité Mar 26 Mar - 10:39

j'ai lu ton parcours ma belle! ma pauvre ce n'est pa évident...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret trés lourd  Empty oui

Message  Invité Mar 26 Mar - 16:34

OUI c'est vrai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret trés lourd  Empty Re: Secret trés lourd

Message  meriam-belle Mar 26 Mar - 18:32

Merci les filles pour votre soutien
meriam-belle
meriam-belle

Messages : 38
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 30
Localisation : Maison mdr

Revenir en haut Aller en bas

Secret trés lourd  Empty De rien

Message  Invité Ven 29 Mar - 16:54

De rien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret trés lourd  Empty Re: Secret trés lourd

Message  Emma72 Dim 12 Mai - 13:01

Je suis vraiment ému de ton histoire...Franchement...Ta soeur...Sa a du être très terrible...C'est une folle histoire...Vraiment....Sa ma fait presque pleurer...C'est vraie que tu dois te poser des tas de questions! Pourquoi on ne t'a pas dit que Sabrina avait le cancer et tout! En + te l'annoncer quand tu rentre de l'école!

Mais franchement tu peut tout me garder je ne dirais rien n'a personne a+ ma belle jtm ♥️☺️☻Emma72 Crying or Very sad
Emma72
Emma72

Messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 22
Localisation : derrière l'ordi

Revenir en haut Aller en bas

Secret trés lourd  Empty Tu me détéste et puis?! -_-

Message  Emma72 Sam 27 Juil - 16:27

Bon ok! Tout simple tu m'pardonne OUI Wink ou NAN :/ Choisis! Very Happy
Emma72
Emma72

Messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 22
Localisation : derrière l'ordi

Revenir en haut Aller en bas

Secret trés lourd  Empty salut

Message  coolgirl Ven 23 Aoû - 16:21

je viens de lire ton histoire et ça ma beaucoup toucher je veux vraiment être ton amie si tu veux bien sûr je te s'houête une bonne journée
coolgirl
coolgirl

Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Secret trés lourd  Empty Re: Secret trés lourd

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum